Concours

 

  

 

Plusieurs autres concours à venir: fêtes d'enfants, équitation, spectacles, DVD

Vous souhaitez faire connaître votre entreprise ou vos activités? Contactez-nous!

Partagez

CACHE-À-L’EAU, un univers de plaisirs pour les enfants.

LE centre d’amusement familial de la Rive-Sud, Cache-à-l’eau, est l’endroit à privilégier pour une activité avec vos enfants de 12 ans et moins.

Jeux

En effet, parce que nos enfants ont besoin de bouger pour se développer, pourquoi ne pas aller s’amuser dans les modules de jeux intérieurs du centre d’amusement Cache-à-l’Eau? En toute sécurité, vos enfants de 1 à 12 ans pourront glisser, sauter, monter, ramper et dépenser de l’énergie pendant des heures. Ils pourront même utiliser des canons à balles!

Leurs modules de jeux possèdent plusieurs niveaux et sont composés de plusieurs activités différentes. Il y a entre autres une superbe glissade triple qui a plus à mes filles qui pouvaient tous descendre en même temps. Le labyrinthe géant est également conçu pour accueillir les parents qui désirent accompagner leurs tout-petits afin de créer de superbes souvenirs.

0-3   Ans

Une section spéciale est réservée pour les tout-petits. Encore plus sécuritaire, cette partie possède un mini labyrinthe avec obstacles, une glissade et 2 piscines à balles. Pas de chicane!

 

Salle de danse

Une salle multimédia est aussi accessible pour les fêtes d’enfants et pour faire danser l’ensemble de la clientèle. Une vraie disco avec des jeux de lumière! Un écran géant est disponible pour visionner des vidéoclips et différentes chorégraphies amusantes.

Restaurant

Le casse-croûte offre un assez grand choix de menu. Pizza, pop-corn, slush et bonbons sont au rendez-vous, mais il y a aussi quelques choix santé. De nombreuses tables sont présentes pour vous installer. Pour les grands assoiffés, sachez qu’il y a des abreuvoirs près des toilettes!

Autres activités

crédit photo: cache-à-l'eaucrédit photo: cache-à-l'eauDe nombreuses autres activités sont offertes au centre d’amusement Cache-à-l’eau moyennant des frais supplémentaires. Il y a entre autres du maquillage, des carrousels, des autotamponneuses et des jeux d’arcades. Une salle, inspiré du film Avatar, a également été aménagée afin d’offrir du Laser tag sur 2 étages! Wow!

 

Fêtes d’anniversaire

Pour vous faciliter la tâche et devenir les meilleurs parents du monde, vous pouvez aussi organiser la fête de votre héritier à cet endroit. Il y a de nombreux forfaits qui peuvent plaire à tous.

Les différents personnages de Cache-à-l’eau peuvent également se déplacer à domicile si vous le souhaitez, informez vous!

Camps

Différents camps sont organisés pour les 4 à 12 ans durant la période des fêtes, la semaine de relâche et la période estivale. Une des thématiques pourrait certainement plaire à vos enfants.

Rabais

À surveiller, les mardis gratuits pour les mamans et les mercredis gratuits pour les grands-parents

Texte écrit par : Isabelle Dubuc