Concours

SPECTACLE LA VOIX JUNIOR

  

 

 

Plusieurs autres concours à venir: fêtes d'enfants, équitation, spectacles, DVD

Vous souhaitez faire connaître votre entreprise ou vos activités? Contactez-nous!

Partagez

Les héros des enfants au KidCon de Montréal

KidCon Montréal, sortiedefamille.ca

 

Bien au courant de ce qui charme les enfants, les organisateurs du Kidcon de Montréal ont préparé un événement collé à leurs intérêts. Spectacles, ateliers scientifiques et prises de photos avec les héros des jeunes comptent parmi les nombreuses activités prévues au Stade Uniprix les 21 et 22 octobre prochains.

 

Salon expressément conçu pour les enfants de 3 à 12 ans et leurs familles, le KidCon revient pour une troisième édition. Puisque l’objectif de l’événement est de plaire aussi bien aux bouts de chou qu’aux préadolescents, l’organisation propose des divertissements pour tous les goûts. Vous y retrouverez entre autres des structures gonflables, de la fabrication de bijoux, une piste de vélo, des démonstrations culinaires et de skateboard et même un jeu d’évasion KidCon. Avec ses ateliers d’expériences scientifiques, ses kiosques de bandes dessinées et son espace dédié aux jeux vidéo, le KidCon fait aussi place à la culture geek, qui compte toujours plus d’adeptes.

 

Comme c’est le cas pour le Comiccon, la prise de photos avec ses personnages favoris est l’un des grands attraits du KidCon. Les héros des enfants comme Chase de la Pat’Patrouille et Bob le Bricoleur devraient être disponibles pour rencontrer leurs petits fans. Les personnages de Star Wars devraient, eux aussi, se prêter au jeu des selfies. Et s’ils ne croisent pas le « vrai » Darth Vador, les jeunes verront presque assurément un de ses admirateurs, déguisé à son image. Se tenant à quelques jours de l’Halloween, le KidCon présente en effet un défilé de costumes.

 

Passez y faire un tour le 21 ou le 22 octobre, nous y serons! C’est une excellente manière de passer du temps de qualité avec vos enfants. Pour plus d’informations, visitez le site de KidCon.

 

Par Marie-Maude Bossiroy