Concours

 

  

 

Plusieurs autres concours à venir: fêtes d'enfants, équitation, spectacles, DVD

Vous souhaitez faire connaître votre entreprise ou vos activités? Contactez-nous!

Partagez

Disney on Ice: La magie à l'état pur

2 mars 2016

 

Mes princesses à Disney sur glaceMes princesses à Disney sur glace

Dès l’arrivée au Centre Bell, il est possible d’observer des centaines de petites​​​​ princesses qui ont revêtu leur plus belle robe à l’image de leurs personnages préférés de Disney. La magie est présente et chacun parle des films qu’il préfère et veut revoir. D’autres entonnent  leurs chansons d’animation fétiches. L’ambiance est donnée​​ surtout avec les multiples possibilités de photos avec décors et autres articles promotionnels à l’entrée qui font l’envie et la jalousie de toutes les filles et même des garçons avec les sabres et jouets lumineux.​​

 

Au début du spectacle, il est intéressant de noter qu’une grande attention est portée aux bonnes habitudes de vie. Les animateurs conscientisent le public à l’importance d’avoir une alimentation saine, de faire de l’exercice et de s’assurer d’être bien hydraté. Afin d’échauffer la foule, ils ont incité tout le monde à se lever, à danser, à sauter, et à tourner avec Mickey et Minnie.  « Être en pleine forme grâce à la magie de Disney !» Un discours qui semblait être apprécié des grands comme des petits.

 

Crédit photo: Site web EvenkoCrédit photo: Site web EvenkoCe spectacle sur glace est un florilège des plus grands classiques de tous les temps. Il y a Pinocchio avec Jiminy Cricket, Nemo, la Belle et la Bête, Cendrillon, Ariel, Tiana, Jasmine et Aladdin, Raiponce, Blanche-Neige…  Il y a également eu les personnages d’Histoire de jouets, Mulan, Le Roi Lion, Timon et Pumbaa avec la chanson qui a fait taper des mains « Hakuna Matata ». Les costumes sont magnifiques, les décors impressionnants et les figures de patins sont époustouflants! Le tout est féerique.

 

Mais qui, selon vous, a retenu une grande part de l’attention? Anna et Elsa, bien sûr. Ce brin de nouveauté a mis tout le public en haleine avec les chansons connues par tous.  Olaf a également fait rire et s’extasier la foule!

En somme, c’est un spectacle professionnel qui inspire, qui nous permet de retrouver l’enfant que nous étions. Mais mon plus grand plaisir a été de voir les yeux de mes filles lors du spectacle! Ça vaut le détour.

 

Texte écrit par: Isabelle Dubuc

En collaboration avec Tempo-Mag