Concours

 

  

 

Plusieurs autres concours à venir: fêtes d'enfants, équitation, spectacles, DVD

Vous souhaitez faire connaître votre entreprise ou vos activités? Contactez-nous!

Partagez

JACK REACHER : Sans Retour, un film pour une sortie de familles avec nos adolescents.

Cette suite, mettant en vedette Tom Cruise, est réussie et reste fidèle au premier film de Jack Reacher. Sachez toutefois qu'il n'est pas nécessaire d'avoir vu le premier pour pouvoir l'apprécier. Un film de suspense et d’action qui nous indique bien le rythme dès la première scène avec un beau ton humoristique. 

 

Que raconte ce film ? Se rendant à un rendez-vous avec une collègue de travail pour un diner, l’ancien Major Jack Reacher apprend que celle-ci s’est fait incarcérer sous motif de trahison. Étonné de tout cela, il fait ses propres recherches et il comprend vite qu’il a mis le doigt sur quelque chose de plus grand que lui, car il est aussitôt accusé de meurtre. Il décide donc de secourir sa collègue afin de prouver son innocence ainsi que la sienne.  Une course folle à la justice commence.

 

Est-ce que nous avons aimé ce film ? Oui, nous avons bien aimé ce film, ce fut un très bon divertissement. Nous n’avons pas vu le temps passer avec toutes les cascades et les scènes d’action. Pour ce qui est du suspense, il réussit à nous tenir jusqu’à la fin du film. L’humour est aussi au rendez-vous.  Le seul point que tous les deux avons moins aimé, c’est les deux dernières scènes de la fin. Un peu long et un brin trop émotionnel pour le film que l’on venait de voir. Sinon, en majeur parti, c’est un film qui remplit bien son mandat.

  

À voir ? Fort probablement que vous passerez comme nous une belle soirée. Nous recommandons ce film aux familles avec des adolescents.

 

Texte écrit par : Laurence Laverdière