Concours

 

  

 

Plusieurs autres concours à venir: fêtes d'enfants, équitation, spectacles, DVD

Vous souhaitez faire connaître votre entreprise ou vos activités? Contactez-nous!

Partagez

Une ostie de fin de semaine: pour une soirée de plaisirune osti de fin de semaine, la comédie de Montréal

Tout autant de plaisir que la fois précédente pour cette pièce de théâtre présentée à La Comédie de Montréal. Une pièce humoristique écrite et jouée par Jamin Chtouki dans le rôle d’Alexandre accompagné de Emilie Sigouin dans le rôle d’Alexandra.

 

Les dialogues sont comiques à souhait et les acteurs hilarants. Les répliques vous donneront obligatoirement le sourire. Les comédiens eux-mêmes ont parfois du mal à se retenir et ce n’en est que plus drôle.

 

Durant la représentation les acteurs n’hésitent pas à faire participer le public, non seulement avec des interactions verbales, mais également en accordant à certaines personnes des rôles de présences auxquels ils font référence tout au long de pièce.

 

Les textes sont remplis de références autant Françaises que Québécoises, mais tout autant compréhensibles par les uns que par les autres. Encore une fois une belle soirée en perspective, vous allez adorer !

  

Résumé de la pièce 

Quoi de plus fou que de se retrouver dans les Caraïbes pour une fin de semaine et devoir, par la force des choses, partager son cabanon avec une personne qui te gosse ? Alexandra et Alexandre n’ont rien en commun et ne se connaissent pas. Il y a peu de chance que ces deux là se rencontrent : ils vivent à l’opposé l’un de l’autre, ils ne fréquentent pas les mêmes endroits et ont des jobs très différentes.

 

Mais voilà, ils ont tous les deux décidé, pour des raisons qui leur sont propres, de passer la Fête du travail aux Caraïbes, seul ! Destin ou incident, ils se retrouvent à devoir partager leur condo, loué deux fois par erreur … Cette fin de semaine va surement être très longue !

 

Comme toujours après le spectacle les comédiens sont disponibles et heureux de vous rencontrer pour discuter !

 

La comédie de montréal, une ostie de fin de semaine

La pièce est présentée tout l’été du 22 juin au 3 septembre, du jeudi au samedi à 20h. Pour de plus amples informations ou pour réserver vos billets, consultez le site web de La Comédie de Montréal.

 

Texte écrit par Sophie Martin