Concours

 

  

 

Plusieurs autres concours à venir: fêtes d'enfants, équitation, spectacles, DVD

Vous souhaitez faire connaître votre entreprise ou vos activités? Contactez-nous!

Partagez

Botox et Silicone, pour une soirée divertissante

Nous avons eu la chance d’assister à une représentation simple, drôle et rafraîchissante de Botox et Silicone au café-théâtre de la Comédie de Montréal.

Cette pièce de théâtre, écrite en 2009 par David et Marc Duranteau, est fière d’un grand succès populaire depuis sa création. Elle a d’ailleurs été le levier pour  de nombreux comédiens français aujourd’hui réputés et célèbres. Grâce à Jamin Chtouki,  humoriste et fondateur du Café-Théâtre Les Minimes à Toulouse, vous avez la chance de la voir cette année à Montréal jusqu’au 26 mars. C’est lui qui nous rapporte les succès de chez nos cousins français. Soyez ainsi conscient qu’il y a certaines expressions d’outre-mer dans les dialogues.

Botox et Silicone nous plonge dans l’univers de la chirurgie esthétique. En résumé, c’est l’histoire d’un chirurgien esthétique égocentrique, superficiel, méprisant et sans scrupule qui réussit à convaincre une jeune fille “pas parfaite” d’améliorer son corps pour améliorer sa vie amoureuse et professionnelle. Comme vous pouvez le deviner, c’est à partir de ce moment que les problèmes débutent!

Ainsi, on nous porte à réfléchir sur l’importance d’être un sex-symbol et ses différents critères. 1h15 de ce sujet avec 2 comédiens seuls sur scène. En effet, toute la présentation repose sur Emilie Sigoin et Jamin Chtouki. Tout compte fait, ces 2 artistes compétents ont su nous divertir tout au long de la pièce malgré un sujet si pointu.

Botox et Silicone est recommandé pour les enfants de 10 ans et plus, mais le sujet nous incite à croire que le public devrait avoir plus de 13 ans.

Voici quelques autres pièces présentées au café-théâtre de la Comédie de Montréal, qui pourraient également vous divertir.

*Les monologues du vagin, présenté les lundis à 20h, jusqu’au 27 mars

*Coach de l’amour, présenté les mardis à 20h, jusqu’au 25 avril

*Le clan des divorcées, présenté les jeudis à 20h, jusqu’au 27 avril     

                                             (qui ne reçoit que des éloges!)

Pour avoir de plus amples détails, veuillez visiter le site de La Comédie de Montréal.

La salle étant au 1113 Boul. De Maisonneuve Est à Montréal, veuillez aussi prévoir du temps pour trouver du stationnement. Pour les moins patients, veuilez utiliser le métro jusqu’à la station Beaudry ou Berri UQAM.

Texte écrit par: Lyne Julien