Concours

 

  

 

Plusieurs autres concours à venir: fêtes d'enfants, équitation, spectacles, DVD

Vous souhaitez faire connaître votre entreprise ou vos activités? Contactez-nous!

Partagez

Le clan des Divorcées : Du plaisir garanti avec une troupe déjantée

 

Voilà 5 mois que la petite équipe de la comédie propose ses spectacles à Montréal. Une adresse à retenir sans aucun doute. Audrée Southière, Jamin Chtouki et Matilyn Bastien nous proposent une comédie hilarante avec le clan des divorcées. Des dialogues drôles, des jeux de mots amusants, des facies désopilants, c’est un bon moment assuré! On ne voit pas le temps passer. Les acteurs s’ajustent en mêlant les événements d’actualité tels que les élections américaines à leurs dialogues.

 

Résumé de la pièce 

Stéphanie d’Humily de Malanpry, une bourgeoise nouvellement divorcée, décide de s’installer à Montréal. Pour vivre dans son grand appartement, elle cherche des colocataires. Elle les trouvera sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bywbol, une Ontarienne un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus, et Brigitte la rurale… Ces trois femmes aux caractères et statuts sociaux différents vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement. Avec une même quête : la recherche de l’âme sœur…

 

La troupe partage son amour pour le théâtre avec le public tout au long du spectacle. Les comédiens sont accessibles autant sur scène que dans la salle. Nous avons été surprises dans les premières minutes du spectacle de voir Jamin Chtouki qui nous avait indiqué nos places quelques minutes plus tôt. Cela démontre vraiment leur amour pour leur art et leur public. Ce sont des personnes de cœur qui aimeraient faire connaître au plus grand nombre la beauté d’un café théâtre.

 

Les pièces qui sont présentées peuvent s’adresser à un public de 6 à 99 ans !

 Après le spectacle, les comédiens vous attendent pour avoir vos retours, vos sentiments ou juste pour discuter.

  Vous pouvez retrouver le clan des divorcées jusqu’au 31 décembre 2016 du jeudi au samedi à 20h et le dimanche à 16h.

 

Nous avons adoré! C’est sans surprise que nous y retournerons pour voir leurs autres pièces telles que les monologues du vagin ainsi que 10 ans de mariage.

 

 

 

 

 

 

Texte écrit par Sophie Martin