Concours

 

  

 

Plusieurs autres concours à venir: fêtes d'enfants, équitation, spectacles, DVD

Vous souhaitez faire connaître votre entreprise ou vos activités? Contactez-nous!

Partagez

LES TANNANTS : Une sortie souvenirs avec vos parents!

Cérdit photo: Laurence LabatCérdit photo: Laurence LabatQue de beaux  souvenirs!  J’ai eu la chance de revoir les trois chouchous de Télé-Métropole, soient Pierre Marcotte, Shirley Théroux et Joel Denis. Ces tannants, qui ont fait fureur dans les années 70 au canal 10, sont fièrement de retour sur scène pour une trentaine de spectacles partout au Québec. Un temps d’arrêt; un temps en arrière; un temps que je n’ai jamais oublié tant ils m’ont fait rire tous les jours.

Le spectacle est une mise en scène du multidisciplinaire comédien Patrice Coquereau. Je ne sais pas si les trois bouffons lui ont donné du fil à retordre.

Toute une performance de la part de nos trois TANNANTS…

Joel , l’époustouflant…l’infatigable…et drôle comme d’habitude. Quel danseur sublime…impressionnant, il danse le charleston, chante et raconte une histoire sans l’ombre d’un essoufflement…quelle forme splendide pour son âge! Il nous a fait un tour de ses favoris avec entre autres Maurice Chevalier, Charles Trenet et Charles Aznavour.

Que dire de Shirley…Une voix toujours aussi chaude et vibrante avec des costumes très chics.

Quant à Pierre …un animateur hors pair sans égal…toujours à sa place…un vrai gentleman.

Des fous rires communicatifs soulevaient la salle…Les sketches et les jokes d’antan caractérisaient les fameux Tannants d’antan.   Malgré quelques longueurs au début, ils ont quand même gardé et captivé l’auditoire.

Ils ont enchainé tour à tour des chansons comme Lolita, le  Ya Ya, C’est beau un homme, Hehehe. Il y a aussi eu des poèmes, des  histoires vécues, tout en musique…

Louise Deschâtelets était également au rendez-vous en ce 18 octobre. Au nom de la fondation des artistes, il y a eu un tour de chapeau à la fin du spectacle afin d’encourager les artistes présents et de la relève à poursuivre malgré les temps de pauses pas toujours assumés.

 

Après 40 ans d’absence, Les Tannants nous offrent le plus beau des cadeaux :  Revenir sur scène et nous divertir encore et encore  en revenant dans le temps. Profitez de leur présence sur scène pour vous offrir une sortie de famille avec vos parents!

L’album souvenir LES TANNANTS est présentement en magasin si vous cherchez à prévoir vos cadeaux du temps des fêtes. Pour connaître les autres dates de spectacles, consulter leur site.

Texte écrit par : Grand-maman Monique