
The Mirror: Un spectacle impressionnant, divertissant et par moment un peu dérangeant. Pour une 4e fois, cette troupe australienne s’installe à la TOHU pour présenter cette création ambitieuse qui sort de l’ordinaire.
DESCRIPTION
Ce nouveau spectacle de cirque repousse les limites des prouesses physiques. La danse et les acrobaties sont spectaculaires. Le décor, de grands rideaux noirs judicieusement choisis et déplacés tout au long du spectacles, nous fait vivre une expérience hors du commun ne sachant jamais ce qui se cache en arrière-plan. Tout au long du spectacle le rythme s’accélère et les artistes nous enchantent par leur immense talent. Les acrobates de haut niveau nous en mettent plein la vue.
CONCEPT
The Mirror par Gravity & Other Myths débute la programmation de l’année 2024 à la TOHU dans la salle circulaire. Le thème élaboré à travers ce spectacle est l’interrogation de ce que l’humain trouve distrayant dans cette ère ou les écrans sont omniprésents. Des effets visuels avec des lumières au DEL et des autoportraits rendent la conception originale. La musique donne un ton audacieux à la création.
AVERTISSEMENT
Ce spectacle est recommandé pour une audience de 8 ans et plus. Quelques scènes démontrent des acrobates partiellement nus ou portant de la lingerie révélatrice. Je le précise pour aviser une clientèle qui pourrait être mal à l’aise avec cette forme d’art ou qui souhaiterait vivre ce moment avec de jeunes enfants.
Il est possible d’acheter vos billets sur le site http://billeterie.tohu.ca
Les représentations seront disponibles jusqu’au dimanche 3 mars 2024. Le spectacle est d’une durée d’environ 75 minutes.
EXPOSITION PERMANENTE
En assistant à The Mirror, il est possible de voir l’exposition permanente; L’art du cirque. Cette exposition propose deux points de vue sur le cirque. Le point de vue du public ainsi que le point de vue des artistes sont démontrés dans la magie du chapiteau.
Pour d’autres idées de spectacles ou d’activités, consultez Sortiedefamille.ca ou suivez-nous sur nos Facebook et Instagram.
Aucun commentaire