API’CLOWN : MILLE ET UNE POSSIBILITÉS POUR UNE SUPERBE FÊTE D’ENFANTS

Sortiedefamille.ca teste encore les différentes fêtes d’enfants qui sont offertes au Québec. Cette fois-ci, nous avons eu la belle opportunité de vivre l’expérience avec Confée-Ti, une clownette professionnelle et dynamique qui a plusieurs années d’expérience dans le domaine du divertissement et de l’animation pour tous. Vive les productions Api’Clown, qui ont permis aux enfants de rire, de s’amuser et surtout d’être impressionnés!

Extrêmement drôle, les enfants ont rapidement embarqué dans l’univers de Confée-Ti. Son costume est superbe avec ses souliers de clown énormes et la multitude de couleurs qui attirent les enfants. L’animation est bien ficelée et les jeunes sont très concentrés sur les différents numéros. L’implication des spectateurs présents et surtout de la personne fêtée est très appréciée.

Une partie de la fête d’enfants était consacrée à l’exécution de structures de ballons fantastiques selon les demandes hétéroclites des enfants. Même en tant qu’adultes, nous étions impressionnées. Confée-Ti est rapide et a une grande variété de possibilités. Durant le temps d’attente, la danse est au rendez-vous et personne ne s’ennuie.

Pour terminer cette belle fête d’enfants, Confée-Ti présente un numéro de magie avec un lapin qui a fait crier les enfants de plaisirs. Chacun a même eu la chance de le flatter chacun leur tour. Quoi demander de plus? Le seul souhait des enfants : que ça dure plus longtemps!!!

Cette entreprise Api’Clown offre également plusieurs structures de ballon pour agrémenter la décoration de votre événement. Des bars à bonbons sont aussi proposés si vous souhaitez une fête d’enfants clé en main.

Les productions Api’Clown possèdent plusieurs années d’expériences dans le domaine. Même chose pour la super Confée-Ti et les autres personnages de l’entreprise. Visitez leur site web.

En passant, vous avez peut-être déjà vu Confée-Ti lors de grands événements comme le Salon Maternité, Paternité, Enfants.

Texte écrit par : Isabelle Dubuc

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :