
Disney On Ice organise des événements depuis le début des années 1980. Leurs spectacles de patinage artistique professionnels sont présentés dans plusieurs pays du monde. Les familles de partout sont heureuses de voir de si près les personnages de Disney.
C’est à notre tour d’en profiter! Du 8 au 12 mars 2017, c’est l’édition Suivez votre cœur (Dare to Dream) qui est présenté au Centre Bell de Montréal. Les princesses et leurs chevaliers sont aux rendez-vous! En effet, lors de la première, des milliers de petites filles et de petits garçons sont venus rencontrer leurs personnages préférés. La plupart avaient même mis leurs plus belles parures.
Suivez votre coeur
Le spectacle débute avec Riley du film Sens Dessus Dessous. Joie, tristesse et les autres émotions de Disney-Pixar travaillent ensemble afin d’aider Riley à augmenter sa confiance et à gagner son tournoi de hockey. Pour cela, ils puisent dans ses souvenirs afin de présenter les belles valeurs des différentes histoires populaires comme Blanche-Neige, Cendrillon, Raiponce, la Princesse des grenouilles et la Belle et la Bête. Des valeurs comme le courage, la gentillesse et la persévérance sont au centre de ce beau spectacle de Disney On Ice. Une belle morale pour nos enfants.
Les différents personnages viennent danser, sauter et présenter plusieurs numéros de hautes voltiges au plus grand plaisir des spectateurs de tout âge. Les autres icônes reconnues de Mickey et Minnie, Buzz Lightyear, Woody et toute la gang de Toy Story étaient aussi au rendez-vous.
Deux très beaux numéros de Trouver Doris et la Reine des Neiges sont venus clôturer cette belle soirée. Les jeunes de corps et de cœur ont apprécié cette magnifique présentation de Field Entertainment qui a duré près de 2 heures. Les numéros sont entraînants et le public a chanté toutes les chansons qui leur sont familières.
Aspects techniques
Les 44 patineurs nous en ont mis plein la vue dans ce spectacle Suivez votre cœur. Très professionnels, ils ont performés aussi bien sur la glace que dans les airs. Les chorégraphies des numéros étaient superbes et les costumes étaient vraiment impressionnants. Du vrai Disney!
Dans cette édition, il y a aussi un écran géant avec une scène surélevée qui apporte une dimension très intéressante aux différents numéros.
Dates de spectacle
Réservez vos billets rapidement, le spectacle Disney On Ice – Suivez votre cœur est présenté sur la glace du Centre Bell seulement jusqu’au dimanche le 12 mars. Il reste 9 représentations en français et 3 en anglais. Organisez-vous de beaux souvenirs inoubliables en famille. Suivez votre cœur!
Texte écrit par : Isabelle Dubuc
Aucun commentaire