La Reine des Neiges à la Place Bell

La reine des neiges

Disney sur Glace

Le film le plus populaire de la dernière décennie séduit encore! Disney sur Glace, en collaboration avec Evenko, vous invite à la Place Bell à Laval pour voir La Reine des Neiges.

Les préparatifs

Avec mes 4 enfants surexcités, nous sommes allés à ce magnifique spectacle. Les préparatifs ont été importants. Ils ont tous tout d’abord choisi le costume spécial pour cette soirée parmi ceux que nous avions à la maison. Et oui, les cadeaux des derniers Noëls et les costumes d’Halloween ont été utiles! Une Anna, une Elsa et même Sven ont embarqué dans la minivan pour notre prochaine destination : le magasin « pas cher »!

Afin d’économiser sur la sortie, je procure à mes enfants des objets lumineux qui réduiront les tensions dans le sanctuaire de Disney pour la soirée. Je suis peut-être cheap, mais ça fait la job en masse et mon portefeuille peut ainsi se permettre un souper au restaurant avant! On fait des choix.

Le spectacle la Reine des Neiges

Rendu sur place, la magie explose, les enfants piétinent d’impatience à côté de toutes les autres jeunes habillés spécialement pour la soirée. Le spectacle débute à l’heure prédite et les étoiles dans les yeux de mes enfants se multiplient, et dans les miens aussi! Malgré leur jeune âge (4 de moins de 8 ans) et une TDAH, ils ont été facilement capables de rester concentrés durant toute la durée de la présentation.

Les chorégraphies sont géniales, les costumes sont étincelants et les chansons sont connues par cœur depuis quelques années, alors c’était féérique. Le thème de l’amour entre sœurs a aussi été un superbe moyen de réitérer l’importance de l’entraide et de l’amour inconditionnel que mes enfants doivent se vouer l’un à l’autre.

Une superbe après-midi et soirée avec mes enfants, ça c’est du temps de qualité comme je les aime. Il y a eu juste une crise de fatigue dans la voiture au retour, je suis impressionnée!

Les conseils

1er conseil : Apportez une bonne veste pour vous et les tout-petits. Un aréna, c’est froid!

2e conseil : Utilisez le stationnement du métro, c’est gratuit et c’est juste de l’autre côté de la rue!

«Let it Go», «Voulez-vous construire un bonhomme de neige?» Allez, pratiquez-vous!

Spectacle vu par Isabelle Dubuc et sa tribu.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :